Camil M.

Wow, je ne sais même pas par où commencer avec Marie.
J’ai décidé d’organiser une demande en mariage surprise à Paris. Je viens de Chicago et je ne savais absolument pas par où commencer. Après avoir cherché plusieurs photographes, Marie m’a semblé être le choix parfait — et je suis tellement heureux de l’avoir trouvée, car elle a su capturer le plus beau moment de nos vies.

Elle m’a aidé de mille façons. J’étais notamment un peu stressé par l’idée d’un lever de soleil, car ce n’est pas facile de convaincre sa future fiancée de se réveiller à 6h du matin pendant des vacances… et d’enfiler une robe. Marie a été incroyable : elle m’a donné des conseils précieux sur quoi dire pour réussir à la convaincre de se lever aussi tôt.

Au final, les photos étaient aussi incroyables que l’expérience elle-même. Marie répondait très rapidement aux emails, communiquait parfaitement et nous a guidés avec beaucoup de bienveillance tout au long de la séance photo.

Si je pouvais revenir en arrière et refaire tout depuis le début, je contacterais Marie dès l’instant où j’ai su que je voulais un photographe à Paris.