C’est la sœur d’Anna qui a voulu offrir ce cadeau unique aux jeunes mariés. Après la célébration de leur mariage, Anna et Egor ont choisi la Provence, et plus particulièrement le Parc Régional Naturel du Luberon pour passer leur lune de miel.
Leur souhait était de vivre un séjour hors du temps, dans leur cocon en pleine nature. Ils ont donc choisi de louer une petite maison de campagne située à Bonnieux, et c’est là que je les ai retrouvés pour débuter cette séance qui allait me réserver une jolie surprise…
Le jardin aux hautes herbes sauvages était juste parfait. Après quelques photos dans une première tenue, je leur ai proposé de se changer pour apporter de la variété, ce qu’ils ont apprécié.
La complicité des jeunes mariés, venus tout droit de Russie, est indéniable.
Puis la séance photo de lune de miel a pris une nouvelle signification : ne serait-ce pas un petit ventre arrondi sous la salopette en jean d’Anna ? Le couple attend effectivement un heureux événement ! Quelle belle surprise.
Nouveau changement de tenue, et c’est à Lourmarin que nous avons poursuivi le shooting. Ce village typiquement provençal est un de mes lieux favoris dans la région. J’adore ses ruelles et ses petites boutiques !
Après une petite pause café, nous avons fait le tour du village qui regorge de recoins photogéniques. La Provence et le Luberon en particulier offrent un choix incroyable d’options pour une séance photo romantique.
Une séance photo pleine de douceur à Bonnieux et Lourmarin, comme toujours ! Le parc naturel du Luberon réunit tout ce que la Provence a de plus agréable, l’idéal pour une lune de miel de rêve 🙂
Anna K.
Hello, Marie !
Merci beaucoup, les photos sont vraiment magnifiques !
C’était un superbe cadeau de mariage.
Nous avons vraiment adoré notre séjour en Provence et te rencontrer 🙂
On espère te revoir à Moscou !
Passe une très belle semaine !;)